Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Queen
[Xx Co-Propriétaire de l'écurie xX]
Jenny Queen


Nombre de messages : 1530
Emploi : Travaille A La Chanterelle, CXeuse
Date d'inscription : 17/07/2005

-[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]- Empty
MessageSujet: -[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]-   -[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]- EmptyVen 19 Aoû - 21:55

-[Avant Entrainement]-

-[Écurie]-

J'arrive dans l'écurie, avec mon pull et mon coupe vent, il pleut des clous dehors. Je me dirige vers le box de King Cesar II, qui m'acceuille avec un hénnissement joyeux. Je le carresse doucement puis m'en vais vers la remise a foin.

- Je reviens fiston! -

-[Remise A Foin]-

Je prend un peu de nourriture mon mon ptit gars dans un sceau. De la moulée et un peut d'avoine, mais l'avoine c'est pour tout a l'heure! Je prend une brouette pour le foin.

-[Écurie]-

Je reviens au box de King et je lui donne de la moulée. Je lui donne deux galettes de foin et je rentre dans son box avec la boite de pansage. Je commence par l'étriller vigoureusement, puis je lui cure les pieds et je lui démelle les crins. Puis je met le couvre rein, la couverture et la selle. Je le bride et l'ammène sur la piste de cross!

-[Après Entrainement]-

-[Pré]-

J'arriva dans le pré, je mis sa selle sur mon avant bras, la bride accrochée au pommeau et les rênes remonter, et je détacha sa couverture. Il s'élanca au galop dans le pré. Moi, je retourna vers l'écurie!

-[Écurie]-

Je retourna accroché sa selle, sa bride et faire sêcher sa couverture sur le ventillateur. Puis je pris une brouette et me dirigea vers le box. Je la remplis entièrement de la paille souillée et des crottins.

-[Tas De Crottins]-

J'alla au tas de crottins, ou je vida tout le contenu de la brouette remplis précédement. Puis je passa a la remise a foin ou je remplis entièrement la brouette de copeaux!

-[Écurie]-

Je mis le foin dans le box et je l'étendit partout avec la fourche. Sa me tirait dans les bras, j'avais encore mal après ma chute. J'alla ranger le matériel et je me dirigea vers le haras(Plus présidément dans le grenier).


Dernière édition par le Sam 20 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

-[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]-   -[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]- EmptySam 20 Aoû - 3:05

3 point pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
-[Le 19 Aout]-[Avant/Après Entrainement]-[King Cesar II]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: L'ecurie :: King Cesar II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser