Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Queen
[Xx Co-Propriétaire de l'écurie xX]
Jenny Queen


Nombre de messages : 1530
Emploi : Travaille A La Chanterelle, CXeuse
Date d'inscription : 17/07/2005

-[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- Empty
MessageSujet: -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-   -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- EmptySam 20 Aoû - 4:42

-[Entrainement De Cross]-

-[Piste De Cross]-

J'arrivais au petit sur sur King. Pour l'échauffer, je commenca a lui faire faire des cercles de différentes tailles a toutes les allures. Puis je le mena devant le premier obstacle au petit galop, je me mis en position et il le sauta avec brio. Je baissa un peut la vitesse jusqu'au prochain obstacle que j'appercu quelques minutes plus tard devant moi. Il sauta briament les 10 premiers obstacle puis je le remis au pas pendant deux minutes pour le laisser souffler. Puis il se mis a tourner rapidement sur lui même, respirant bruyament.

- Sa va mon gars? -

Un daim apparus devant lui, King Cesar II se cabra de toute sa hauteur. Je me craponnait tant bien que mal, essayant d'attraper les rênes pour le plier vers moi! Trop tard, je me sentit basculer vers le sol. J'heurta puissament le sol, tout devint noir...

Je me réveilla, je ne sait combien de temps plus tard. Peut être une heure, se que je savait, c'était que je n'avais pas bougé et que King Cesar II c'était remis. Il broutait calmement non loin de moi! Je me releva et me secoua. Puis je regarda le ciel et poussa un profond soupir.

- Un ange veille sur moi... -

Je remonta calmement en selle et partit en trottinant vers le second obstacle. 15 minutes plus tard, j'avais fini le parcour dans une terrible boucle ^^! Je rammena King au haras.

- Bien joué Fiston! -
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

-[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- Empty
MessageSujet: Re: -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-   -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- EmptySam 20 Aoû - 19:29

5 points qui jajoute a tes 3 points de tentot

Total 8 points


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




-[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- Empty
MessageSujet: Re: -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-   -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- EmptyDim 21 Aoû - 15:15

5+4= 8???? Ça fait 9! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

-[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- Empty
MessageSujet: Re: -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-   -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- EmptyDim 21 Aoû - 22:34

Bon lo sa fait 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- Empty
MessageSujet: Re: -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-   -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[29 juillet 2005]-[King Cesar II]-[Dressage]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Manèges :: Piste de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser