Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement De Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Jujuy
[Xx Pensionnaire Actif xX]



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2005

Entrainement De Beautiful Empty
MessageSujet: Entrainement De Beautiful   Entrainement De Beautiful EmptyJeu 10 Nov - 5:07

Arrive, Beautiful en main. La ressangle avant de grimper dessus. La met au pas puis lui fait faire plusieurs arrêts. Lui faire faire des voltes, les diagonales et des doublés. Puis presse les molets et la fait partir au trot. Trotte enlevé et carresse la jument alezane d'une main, tenant les rênes de l'autre. Fait ainsi plusieurs minutes et la fait repasser au pas pour la faire souffler.

- T'est Endurante Beauty! -

Puis la met au galop. Elle part du mauvais pied mais je la remet aussitot sur le bon. Elle a un galop souple, et très confortable. Je lui fait faire plusieurs figures de manège. Dessend de Beauty et place quelques petits obstacles. Je la met au petit galop, me met en position et... Beautiful saute l'obstacle parfaitement. Les autres aussi. Nous rentrons à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement De Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Manèges :: Manège de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser