Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A/AE No 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu Jujuy
[Xx Pensionnaire Actif xX]



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 22/10/2005

A/AE No 1 Empty
MessageSujet: A/AE No 1   A/AE No 1 EmptyVen 2 Déc - 3:15

27 juillet 2005(avant)

J'arrive et vais la voir dans son box.

-Salut ma grande! Ça va bien?

Je ne la connais pas pour l'instant, alors je vais chercher ma boîte de pansage, ouvre la porte du box et entre prudemment. Je dépose la boîte par terre. Je sors l'étrille.

-On commence, Beauty.

Je lui passes l'étrille, puis la brosse dure et la brosse douce. ensuite, je lui demande l'antérieur droit: pas de problème. Je lui demande l'antérieur gauche: toujours correct. Je lui demande le postérieur droit: elle me le donne mais mets tout son poids dessus:

-Beauty....

Elle continue alors jeme dépêches. Je remets son sabot par terre et lui demandes le deuxième:

-Allez...

Elle ne veux pas me le donez au début, mais je parvient à l'attrapper.

-Sois gentille, Beauty...

Je range la boîte de pansage et va chercher la selle. Je lui mets son tapis, puis la selle. Je lui mets son collier de chasse et attache la sangle, mais elle se retourne pour me mordre:

-Beauty!

Heureusement, elle n'y va pas jusqu'au bout. J'attache plus doucement le deuxième côté. Cette fois-ci, elle ne se retourne pas.

-Bien...

Je vais chercher la bride. Je lui passe les rênes sur l'encolure. Je lui présentes le mors, qu'elle accepte tout de suite. Je lui attache le sous-gorge, puis la muserolle. Je prends les rênes et ouvre complètement la porte du box.

-Allez, ma belle...

Je l'enmène au parcours de saut.



27 juillet 2005 (Après)

J'arrive avec Beauty. Je la mets dans son box, la desselle et la débride. Je lui passe la brosse douce et lui fait le cure-pied. Je lui mets son licol et sa laisse(ou longe) et l'amène à la douche. Je lui mouille les jambes, le corps et l'arrière-main. Je lui passe le couteau de chaleur sur le corps et l'arrière-main et la ramène dans son box. Je lui enlève le licol et la longe(ou laisse). Je m'en vais, mais je reviens plus tard avec une pomme que je lui tends.

-Voilà, ma belle...

Je lui flatte l'encolure, puis sors et referme la porte de son box. Je lui caresse le bout du nez.

-À plus, Beauty...

Je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

A/AE No 1 Empty
MessageSujet: Re: A/AE No 1   A/AE No 1 EmptyVen 2 Déc - 3:16

+ 7 Points.
Revenir en haut Aller en bas
 
A/AE No 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: L'ecurie :: Beautiful-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser