Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 entrainement de anncy pour la compet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre
[Xx Pensionnaire Passif xX]



Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 09/08/2005

entrainement de anncy pour la compet Empty
MessageSujet: entrainement de anncy pour la compet   entrainement de anncy pour la compet EmptyMer 1 Fév - 4:27

Je m'avanca vers le box de anccy, qui avait l'air plutôt nerveu. Je lui tendit ma main, qu'elle sentit curieusement, comme il ne semblait pas me trouver méchant, j'ouvrir doucement la porte de son box, avec un sucre! il l'avala presque d'un coup et je pu la brosser et l'ammener au pré avec les autres chevaux. Ensuite, j'ai empoigné ma fourche et j'ai commencé à faire le box.! Ensuite, je suis allée à l'entrepot ou j'ai mélangé foin, granulé et avoine pour lui faire un petit repas. apres sa je suis aller chercher mon cheval dans le prés é je l'ai ammener sur la piste de cross. il s'emblais ésiter a chaques obstacles

-quest ce quil y a anncy , ta un bobo ??

je décida d'Arreter un peu et de regarder sil avais des blessures mais il n'avait rien, j'alla vers le bord de la riviere pour le faire boire et jessaya encore les obsacles

-va s'y mon beau je sais que tu est capable

je lui donna une petite tape sur l'encolure et il sauta parfaitement tout les obstacles

-t'est un champion !!

a la fin du parcour je ralenti et je revena a l'écurie au pas et je dessella anncy pour ensuite le mettre dans son box


je me dirigea vers ma chambre...fatigué de cette grosse journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Queen
[Xx Co-Propriétaire de l'écurie xX]
Jenny Queen


Nombre de messages : 1530
Emploi : Travaille A La Chanterelle, CXeuse
Date d'inscription : 17/07/2005

entrainement de anncy pour la compet Empty
MessageSujet: Re: entrainement de anncy pour la compet   entrainement de anncy pour la compet EmptyMer 1 Fév - 4:29

+7 Points Encore Bravo Mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de anncy pour la compet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de prancer
» entrainement de anncy pour la compet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Manèges :: Piste de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser