Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy O'connor
[Xx Pensionnaire Actif xX]
Cindy O'connor


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Localisation : Là ! Là Juste À Droite! Oh Non, Tu M'as Dépassée... !
Emploi : École A Merde O_o"
Date d'inscription : 24/07/2005

Livre Empty
MessageSujet: Livre   Livre EmptyMer 15 Mar - 1:24

Salut À Tous Les Membres De COMPÉTITION-EXTRÈME !

Je Vous Propose De Faire Une Petite "Biographie" De Votre Personnage! Avec Vos Nombreux Messages, Vous Serez Surement Inspirés! Ce Qui Se Passe Dans Leur Vie Etc. Moi Je Vais Faire La Vie De Cindy O'connor. Je Mettrai Tout Cela Sur Papier Et Si Vous Me Donnez Vos Coordonnées Jvous envoierai( Internet Ou Par La Poste ) Les Biographies Rasssemblées Plus Un Supplément Que Vous Saurez En Me Contactant Par MP Ou Via E-Mail¹


¹E-Mail: stephanie_munger@hotmail.com

Voila Et Merci Encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint666.skyblog.com/
Jenny Queen
[Xx Co-Propriétaire de l'écurie xX]
Jenny Queen


Nombre de messages : 1530
Emploi : Travaille A La Chanterelle, CXeuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyMer 15 Mar - 4:18

Ouai... Enfait Moi Et Nelly Ont Avait Commencer A En Écrire Une... La Mienne Fesait A Peut Près 6 Page Dans Mon Cahier. J'vous En Met Un Tit Boutte:

Le 17 Juillet 1993
Le Manège De Saut

Assise Sur La Clotûre Du Manège De Saut, Je Regarde Avec Envie Ma Soeur Sauter Les Obstacles Sur Son Bel Alezan, Analyse. Je Donnerais Tout Pour Avoir Un Cheval. Ce N'est Pas Faute De Temps Ni D'argent, Je Vis Dans Un Haras Avec Mes Parents Et Ma Grande Soeur. Je Suis Juste Trop Jeune Pour Avoir Le Miens. Sa Ne M'empêche Pas De Monter Régulièrement Simont, La Vieille Jument De Ma Mère, Julia. Je M'apelle Jenny Queen, J'ai 5 Ans. Je Remarque Un Peu Plus Loin Mathieu, Qui Viens D'entrer A Son Tour. C'est Le Meilleur Ami De Ma. Comme Je L'envie! L'alezan Et Ma Soeur Nelly Sautent Par Dessus Un Imposant Obstacle Vert. Lorsque L'on Les Regardait, On Avait L'impression Qu'il Volaient. Je Regardait L'alezan Planer Au Dessus Des Barres, Les Yeux Pleins D'étoiles.

- Ont T'apprendra À Sauter Toi Aussi... Si Tu Veut -

Dit Mathieu Derrière Moi. Aujourd'hui C'est Mon Anniversaire, J'ai Hâte De Savoir Ce Que L'on Va M'offrir! Lassée Du Spectacle, Je Sort À L'extérieur, Le Soleil M'aveugle. Je Courre Dans La Cours Et Me Dirige Vers L'emmense FOrêt Qui S'apelle La Forêt Des Quatres Chemins. Je Change D'idée, Dans La Cours, Un Peu Plus Loin, Maman Et Papa Reviennent Dans Leur Vieux Van. Je M'approche...

La Cours

- Maman! Papa! Qu'est-ce Que Vous Faite? -

- Ont Est Aller Acheter Ton Cadeau De Fête -

Mon Coeur Battait Si Fort Que J'avais L'impression Qu'il Allait Exploser. Mon Regard S'était Posé Sur Le Van. Je Savais Exactement Se Qu'il Contenait. Julia Et Susbie Ouvrirent Les Portes, Et Un Petit Poney Gris En Dessendit. La Grosse Bouboule Biensûr, Bien Que Je Ne Le Sache Pas Encore. Je Me Jetta Au Cou De Mes Parents, Puis Pris Le Poney Par Le Licol. Je L'emmena Dans Le Box Que J'avais Prévu Pour Le Jour Ou J'aurais Mon Cheval. Je Pris Les Brosses Et Les Emmana Dans Le Box. J'attache Mon Poney Dehors, Et Commenca À Le Brosser. J'aimais Presque Autant Sa Que De Monter. Puis, Je Partit À La Recherche D'une Selle À Sa Taille. Heureusement, Une Cavalière Se Trouvait Déja Dans La Sellerie(Maman Donnait Des Lecons).

- Heum... Pourrais Tu M'aider À Trouver Une Selle Pour Poney? -

Des Dizaines De Selles Étaient Juste Sous Mes Yeux, Mais Elle Étaient Toutes Trop Grande.

- Je Crois Que Celle-Ci Fera L'affaire -

Me Répondit-Elle En Pointant Une Selle Accrochée Au Mur. Elle Était Plutôt Jolie, Toute Noire Avec Un Tapis De Selle Blanc Brodée De Fils D'or.

Le Box De Pink

Je Sella Rapidement Pink, Ma Ponette, Et L'ammena Dans Le Manège De Saut.

- Je Suis Prête! -

Dit-Je À L'intention De Nelly Et Mathieu.

Le Manège De Saut

Nelly Et Mathieu Me Regardaient Croche.

- Où Tu A Eu Ce Cheval? -

- C'est Mon Cadeau De Fête! -

En Même Temps De Parler, J'avais Enfourcher Pink. Je Devais Avouer Que Je Me Sentait Beaucoup Mieux Sur Un Poney À Ma Taille Que Sur Ses Gigantesque Chevaux. Pour Commencer, Je Voulais Lui Faire Faire Des Tours De Manège Pour La Tester. Je Pressa Légèrement Les Flancs De Pink, Aucune Réaction. Je Réessaye Plusieurs Fois, Toujours Rien. Je Lui Donne Des Coups De Talons, Au Bout D'un Certain Temps, Il Se Décida Enfin À Avancer, Lentement...

- Mais Quel Parresseux! -

- Sert Toi De Ta Cravache! -

Propose Mathieu. Comme Demander, Je Lui Donne De Petits Coups De Cravache. Il Commence À Marcher Un Peut Plus Vite, Ils S'approchent De Moi, Toujours À Cheval. Il S'efforcent De Me Montrer La Position. Je Réussis À Me Placer Convenablement Pour Accompagner Le Cheval Dans Son Saut.

- Tu Va Sauter Le Petit Croisillion, La Bas -

Me Dit Nelly En Pointant Un Petit Croisillion Rouge Et Blanc. Je Kicke Pink, Elle N'accélère Pas. Je Continue Ainsi Pendant Quelques Minutes, Accompagné De Coups De Cravache. Exaspérée, Je Lève Mes Rênes Et Lui Donne Un Sur La Croupe Avec Ceux-Ci. Il Part Au Petit Galop Mais Devant L'obstacle, Refuse Carrément D'y Aller.

- Bon, Prend Analyse Pendant Que J'essaye Ton Poney! -

Je Prend Les Rênes De L'alezan Et Le Carresse Douicement. Nelly Monte Sur Pink, J'étouffe Un Rire En La Regardant, Ses Pieds Trainent Par. Il Refuse De Bouger. Toutefois, Au Bout De Quelques Minutes, Il Trotte, Marche Et Galope Parfaitement. Nelly Et Moi Échangent Un Sourire... Et Nos Chevaux. Je Réessaye, Mais Sous Moi, Il Refuse À Nouveau D'obéir.


Le 19 Obtobre 1994
La Cuisine

Il Est Prêt De 2h00 Du Matin. Tout Le Monde Dort, Sauf Mon Père, Au Japon, Il Sont En Plein Jour. Je Me Glisse Silencieusement Dehors, Et Me Dirige Vers L'écurie. Je Selle Analyse, Je Couvre Ses Sabots De Tissus, Pour Être Sûre Que L'on Ne M'entende Pas. Je Monte Sur Son Dos, Et L'ammène Vers Le Manège De Saut. Je Place Les Barres Et Dirige Analyse Vers Elle, Au Petit Galop. Il Saute Comme Un Pro! Pourquoi Suis-Je Obligé D'avoir Une Grosse Bouboule Qui Avance Pas?...


[À Suivre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy O'connor
[Xx Pensionnaire Actif xX]
Cindy O'connor


Nombre de messages : 1999
Age : 31
Localisation : Là ! Là Juste À Droite! Oh Non, Tu M'as Dépassée... !
Emploi : École A Merde O_o"
Date d'inscription : 24/07/2005

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyJeu 16 Mar - 2:16

Cindy C Compliké Sa Vie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://peppermint666.skyblog.com/
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyMar 21 Mar - 23:16

Je Vais La Commencer Puis Te La Poster!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Queen
[Xx Co-Propriétaire de l'écurie xX]
Jenny Queen


Nombre de messages : 1530
Emploi : Travaille A La Chanterelle, CXeuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre EmptyJeu 23 Mar - 0:13

Ouai J'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Empty
MessageSujet: Re: Livre   Livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Hors Jeux :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser