Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entraînement de Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful EmptyVen 29 Juil - 20:52

28 juillet 2005

J'arrive au manège avec Beauty.

-Alors, Beauty... On m'a dit que tu sautait bien... C'est ce qu'on va voir.

Je ressers la sangle, monte dessus, ajuste les étriers et me place.

-Allez...

Je serre les jambes pour qu'elle passe au pas. Je vais sur la piste à main droite. Je lui fait faire deux tours de piste et je passe au trot. Je fais un tour à main droite et fait une demi-volte pour aller à main gauche. Je passe plusieurs fois sur des barres à terres, gardant toujours ma jambe même si je suis en suspension. Ensuite, je repasse à main droite par une diagonale, passant sur une barre à terre qui était au milieu. Je m'arrête au milieu.

-Bonne fille...

Je lui donne ue petite tape sur l'encolure et la fait marcher au pas, à main droite, en attendant que je m'imagine un parcours.

-J'ai trouvé...

Je la fait passer au trot, à main droite, puis, dans un petit côté, je fais un cercle et la fait passer au galop à la fin du cercle. Sortie, je continue et je fais sauter deux obstacles d'affilé à Beauty, sur le grand côté. Puis, je la fait repasser à l'arrêt en plein milieu du petit côté. Je repars au trot et fais un cercle. À la fin du cercle, je la fait passer au galop. Je la fait galoper tout le long du grand côté, et du petit côté. Après, je tourne à droite pour faire une diagonale et sauter 2 verticales au début de la diagonale et un croisillion à la fin. Finalement, je tourna vers la gauche après la diago et je saute une autre vertcale dans le petit côté. Je tourne vers la gauche dans le grand côté et saute les même 2 oxers qu'au début du parcours.
Je la fait repasser au trot, sur la piste, et puis au pas. Je vais finalement vers le milieu. Je la caresse et la félicite. Je descends et remonte les étriers et je la fais marcher en main le long de la piste. Pour finir, je retourne à l'écurie.

-Je crois bien que tu devras prendre une bonne douche!


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Queen
[Xx Co-Propriétaire de l'écurie xX]
Jenny Queen


Nombre de messages : 1530
Emploi : Travaille A La Chanterelle, CXeuse
Date d'inscription : 17/07/2005

Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful EmptyVen 29 Juil - 21:08

Encore un super beau rapport! +7 points
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful EmptyVen 29 Juil - 21:42

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Manèges :: Manège de saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser