Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A/A P no1 (Promenade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




A/A P no1 (Promenade) Empty
MessageSujet: A/A P no1 (Promenade)   A/A P no1 (Promenade) EmptyVen 29 Juil - 21:54

29 juillet 2005 (avant)

J'arrive et va voir Beauty.

-Salut ma belle!

J'ouvre la porte et la caresse.

-Alors! Comment ça va aujourd'hui? J'espère que ça va bien! J'avais l'intention d'aller faire une balade...

Je la brosse avec l'étrille, puis je lui passe la brosse dure et la brosse douce.

-Le cure-pied, maintenant!

Je lui demande les deux antérieurs: génial! Je lui demande un postérieur, mais, comme à l'habitude, elle mets son poids dessus. donc, je lui remonte le pied: elle cesse tout de suite. Je lui demande l'autre postérieur: succès! Je vais chercher la bride.

-Je monte à cru, aujourd'hui.

Je lui donne une petite tape afectueuse sur l'encolure et je lui mets la bride: elle lève la tête mais je lui redescends avec ma main.

-Beauty...

Elle prends tout de suite le mors. Je prends son tapis de selle et mon sac, dans lequel j'ai mis le licol et la laisse de ma jument et je met ma bombe. Je sors avec Beautiful, lui mets son tapis et monte. Je serre les jambes et la dirige vers le lac.

-On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

A/A P no1 (Promenade) Empty
MessageSujet: Re: A/A P no1 (Promenade)   A/A P no1 (Promenade) EmptyDim 31 Juil - 1:08

bravo alors pour sa je te donne 5 point .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




A/A P no1 (Promenade) Empty
MessageSujet: Re: A/A P no1 (Promenade)   A/A P no1 (Promenade) EmptyDim 31 Juil - 19:52

mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A/A P no1 (Promenade) Empty
MessageSujet: Re: A/A P no1 (Promenade)   A/A P no1 (Promenade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A/A P no1 (Promenade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: L'ecurie :: Beautiful-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser