Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Beautiful

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful EmptyJeu 4 Aoû - 19:36

4 août 2005

J'arrive dans la carrière avec Beauty en main. Je l'amène au milieu, ressangle et descends les étriers. Je monte dessus et la fais marcher. Après 3 tours, je la mets en cercle à la lettre C. Je tourne sans arrêt au trot enlevé. Par la suite, je fais quelques tours de trot assis. Toujours au trot assis, je lui demande le trot rassemblé qu'elle exécute avec facilité. Je reviens au trot normal enlevé. Après 1 tour, je lui demande le trot allongé enlevé. Je continue ainsi pendant 5 tours, car elle a quelques difficultés. Puis, je lui demande le galop normal à droite. Ensuite, je la fais changer de pied, donc je la mets au galop à faux. Puis, je la remets au galop à droite, mais lui demande le galop rassemblé. Après 3 tours, je lui demande le galop normal et fais 1 tour. Je lui demande le galop allongé pour 3 tours. Je sors de mon cercle, désormais au trot normal enlevé, et lui fais faire 1 tour de carrière. Je la fait marcher à main droite pendant 2 tours et fait des voltes dans chaque coin. En A, je double dans la longueur et vais à main gauche. En B, je lui demande le trot rassemblé assis et fais une diagonale. Après la diagonale, je lui demande le galop normal. En C, je la remets au pas. Je lui tapote l'encolure.

-C'est bien...

Je la fais marcher sur la piste, le temps de me faire un parcours.

-Bon...

Je la remets au trot normal et fais un tour, puis passe au galop normal à main gauche. Dans le coin, je lui fais faire une demi-volte et me retrouve à main droite. Dans le petit côté, je fais un cercle au trot allongé assis. En sortant du cercle, c'est du trot rassemblé assis. À l'autre petit côté, je lui demande le galop rassemblé et double dans la largeur sans changement de main. Je continue et fait une diagonale. Après, je repasse au galop normal. Dans le grand côté, je demande le galop allongé. Ensuite, dans le petit côté, je repasse au pas allongé. Je continue. Je double dans la longueur au pas rassemblé et vais à main gauche. Au milieu du grand côté, je demande le galop normal. Je fais une serpentine au galop rassemblé. Finalement, je fais un contre-changement de main au trot allongé. Au milieu de celui-ci, je fais un arrêt de 5 secondes et repart au galop allongé. Au petit côté, je fais un cercle. Le premier tour au galop normal, le deuxième au trot normal, le troisième au pas normal et ensuite j'arrête. Je félicite Beauty.

-C'est bien... Très bien...

Je descends, dessangle de quatre trous pour la relaxer et remonte les étriers. Je laisse les rênes sur son cou et pars vers l'écurie.


Dernière édition par le Ven 5 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful EmptyVen 5 Aoû - 0:30

- Ook
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful EmptyVen 5 Aoû - 18:38

J'ai édité!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly Queen
[Xx Propriétaire de l'écurie xX]
Nelly Queen


Nombre de messages : 1434
Localisation : Avec Matt Et Félix...Au Haras.
Emploi : Dans La Vraiment Vie Je Travail A Une Ecurie, Avec Jenny
Date d'inscription : 17/07/2005

Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful EmptyVen 5 Aoû - 19:53

7 points!'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Beautiful Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Beautiful   Entraînement de Beautiful Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Beautiful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Manèges :: Manège de dressage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser