Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 10 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




10 août Empty
MessageSujet: 10 août   10 août EmptyMer 10 Aoû - 18:42

9:00

J'arrive avec Flamme et Twitie en main. Je rentre Twitie et lui enlèvenet son licol et sa laisse. Je caresse Twitie.

-T'es vraiment gentil... Tu sais, un jour, j'aimerais bien t'avoir comme cheval...

Je lui souris. Puis, j'attache les chose de Twitie sur la clôture et je rentre Flamme. Je lui enlève ses choses et les attaches comme celles de Twitie.


12:00

J'arrive avec Maho et Jazz en main. Je les fait entrer, leur enlève leur licol et leur laisse, tout ça un après l'autre. Puis, je mets le licol et la laisse à Flamme, puis à Twitie. Je les enmène et les remets dans leur box.


3:00

Je vais chercher Maho et Jazz, leur mets leurs licol et leur laisse, puis je vais les porter dans leur box. Je reviens avec Blcky et Driappi en main. Je les rentre et leur enlève leyur harnachemetn chacun leur tour.

-À tantôt...


6:00

J'arrive et prends les choses de Blucky. Je lui mets et vais le porter dans son box. Je fais la même chose pour Driappi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




10 août Empty
MessageSujet: Re: 10 août   10 août EmptyMer 10 Aoû - 19:09

(J'ai édité!)
Revenir en haut Aller en bas
 
10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Le 4 Aout]-[Entrainement de saut ]-[Nadja]-
» -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Prés :: Pré #1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser