Compétition Extrème
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition Extrème

Jouez un cavalier de haut niveau qui gravira les échelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 10 août

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




10 août Empty
MessageSujet: 10 août   10 août EmptyMer 10 Aoû - 19:03

9:00

J'arrive avec Crazy et Landa en main. Je rentre Landa et lui enlèvenet son équipement. Je la caresse.

-Allez, vas-y... Crazy va aller te rejoindre.

Je souris intérieurement. Je'enlève le licol et la laisse de Crazy et les attaches comme celles de Landa. Je laisse Crazy aller rejoindre l'autre. Je ferme la barrière et m'en vais.

Ensuite, je vais chercher Hipie et Longdon et les sors de la même façon que les deux juments.


12:00

J'arrive, ouvre la barrière. Je mets son équipement à Crazy et je la rentre dans au box. Viens le tour de Landa.

-Allez, viens...

Je lui met son licol et sa laisse, puis la rentre. Je fais la même chose avec Hipie et Longdon. Quelques minutes après, je reviens avec Kristal et Beautiful, ma jument, qui n'a pas son hanachement. Elle me suit comme ça. Je fais entrer Kristal et lui enlève ses choses. Je les accroche. Je laisse passer Beauty et referme la barrière. Je pars et reviens avec Tabasco et Rikyky. Je fais entrer Tabasco, je lui enlève ses choses et les accroche. Je fais la même chose pour Rikyky. J'entre et vais voir ma jument.

-Bye bye, ma grande... Je reviens te chercher plus tard...


3:00

En effet, je reviens plus tard. J'harnache Kristal et vais la mener dans son box, Beauty qui s'arrête au sien. Je lui ouvre pour qu'elle entre et les referme.

-À plus, Beauty...

Je vais chercher, à leur tour, Tabasco et Rikyky. Je les rentre. Ensuite, je sors Sahara. Je vais chercher Libye et Ali Bagirl. Je leur enlève leur chose et les laisse dans le pré, puis je repars.


6:00

Je reviens puis ramène Sahara. Je ramène ensuite Libye et Ali, que je mets chacun dans leur box respectif.

-À demain...
Revenir en haut Aller en bas
 
10 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Le 4 Aout]-[Entrainement de saut ]-[Nadja]-
» -[Entrainement De Cross]-[King Cesar II]-[19 aout 2005]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition Extrème :: Prés :: Pré #2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser